Dévoile Maillot de foot Portugal Coupe Du Monde 2018

Nike et la Fédération portugaise de football ont conjointement annoncé la prolongation de leur partenariat à long terme jusqu’en 2024. Au cours des deux dernières décennies, Nike a été membre de l’Association portugaise de football, y compris le football à 11, le futsal et le beach soccer. L’équipe a conçu et fourni du matériel d’entraînement et apporté son soutien à la croissance continue du football féminin ces dernières années.

Bert Hoyt, vice-président de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique de Nike, a déclaré: « Nous sommes ravis de prolonger le partenariat avec l’Association portugaise de football.Nos football continuera à fournir le soutien le plus innovant pour les équipements de football. Fernando Gomes, Président de l’Association portugaise de football, a déclaré: « L’Association Portugaise de Football et Nike travaillent ensemble depuis 20 ans et depuis, notre équipe nationale a joué dix fois de suite dans le football mondial. La plus haute étape, y compris la Coupe du monde en Russie l’été prochain.  »

Il a ajouté: « L’année dernière en France, l’équipe portugaise a fait sa première apparition au sommet de l’Europe et nous sommes devenus les premiers champions de la Coupe d’Europe de Nike.Depuis deux décennies, notre équipe nationale U17 a remporté deux championnats européens. L’équipe nationale a également remporté deux fois la Coupe du monde de Beach Soccer et notre équipe féminine de football est entrée pour la première fois en Coupe d’Europe de l’UEFA. «  » Nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat avec notre marque avec les mêmes valeurs. Relations, l’accord est basé sur rigoureux, loyal et stable, et n’oublie pas le professionnalisme. « Gomes a également révélé que l’Association portugaise de football et Nike explorera de nouvelles possibilités de coopération entre les deux dans les six prochaines années.

Après le premier championnat d’Europe historique en France il y a deux ans, l’équipe portugaise se rendra en Russie en tant que roi de l’Europe cet été, les costumes de l’équipe portugaise en 2018 correspondant au statut de leurs nouveaux géants. Alors, on va voir ensemble que le maillot de foot Portugal domicile 2018 la coupe du monde, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur. ce maillot Portugal avec le col en V, coloris est en rouge et élément vert. logo de Nike sur la poitrine de  la droit, l’écusson de l’équipe de foot nationale sur la poitrine de la gauche.

Le nouveau maillot de la maison hérite et rompt l’esthétique portugaise riche et classique, avec des embellissements dorés louant la victoire historique de l’équipe. « L’inspiration pour la conception de toute la ligne de vêtements est venue du grand succès que l’équipe portugaise a réalisé il y a deux ans », a déclaré Pete Hoppins, directeur de la conception des vêtements de football Nike. L’idée était que de Luis Figo à Cristiano, de nombreuses figures emblématiques sont apparues au Portugal et ont mené et uni toute l’équipe.  »

Si un joueur mérite le style du style royal contemporain de toute la série cette saison, il doit être le capitaine du Portugal. Avec ses mérites records, ses nombreuses ouvertures de scènes grandioses et son leadership naturel, il a mérité à ses coéquipiers et à ses compatriotes un respect sans réserve. Hobbins a expliqué: « Ronaldo est un héros du Portugal, nous voulons raconter l’histoire d’une nouvelle équipe de football dirigée par le roi du football d’aujourd’hui. » Ronaldo peut encore être le roi du football portugais, mais comme Andres Silva. De nouvelles vedettes telles qu’André Silva, João Mario et André Gomes sont également en hausse, et elles donnent au football portugais un avenir prometteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *